26 novembre, 2006

Hooligans en col blanc


"on nous dit que l’équipe de France est adorée par tous parce qu’elle est "black blanc beur" , en fait aujourd’hui elle est "black black black" ce qui fait ricaner toute l’Europe. Si on fait une telle remarque en France on va en prison





« Dans cette équipe (de France), il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s'il y en a autant, c'est parce que les blancs sont nuls. J'ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine

5 commentaires:

Noée Bouclette a dit…

euh.. je préfère quand tu affiches les héros des séries US (plus appétissants et moins rougeauds :-p)

Tiens d'ailleurs j'ai récupéré la saison 2 de Poison Break en VO (miam)

Anonyme a dit…

Moi aussi je préfère les beaux gosses aux vieux cacochymes jaloux des muscles des autres :D

Shantti a dit…

Je suis outrée de ce que ce vieux con raciste à pu proférer.
et encore plus qu'il ne soit pas puni par la justice puisque ses propos sont hors la loi.
Bises en passant Myr:-))

Noée Bouclette a dit…

Myr pliz pliz pliz
pas plus de 4 jours avec ce machin-là (il me fait peur à chaque foi :s)
Balance nous plutôt une bonne recette ;)
Pliiiiiz

Anonyme a dit…

oui, dis donc, Myr, c'est ta cuisine, qu'est cassée, pas ton ordi : alors, ton public EXIGE des posts plus fréquents... non mais! ;-)