03 octobre, 2006

Someone call the ambulance




Pour les 16 ans de mon petit garçon (oui je sais à 16 ans on n'est plus un petit garçon, mais ça sera toujours mon petit garçon :) j'avais pris des places pour Placebo. Content le petit garçon sur ce coup là !
Arrivée dans la salle non fumeurs déjà noyée dans son champignon atomique


Pour ne pas en rajouter une couche, je n'ai pas fumé une seule cigarette, enfin pas directement :)

Ensuite, commence la galère de la première partie... C'était Emilie Simon. Très gentille fille, des tas de chansons à fleurs, Dame de Lotus, Fleur de Saison, lalala... Ca m'a gavée au bout de... 24 secondes... La même présence sur scène que moi en défense à un match de la NBA contre les Lakers , des chaussures rouges vernies, une mini robe mais pas trop mini... Et entre les morceaux elle buvait de la Contrex pour les radicaux libres ou je sais pas quoi !
Non mais déjà qu'à l'entrée ils voulaient nous mettre des caches oreilles pour se protéger des décibels du concert vl'à que sur scène ça boit de la Badoit ! Mais elle croit que Iggy ou Keith se soucient des radicaux libres ?! C'est quoi c'te jeunesse avec ses caches oreilles et ses oméga 3 ?!!
Bon une photo de la Emilie Simon juste pour dire ... Parce qu'elle me referra pas le coup 2 fois celle là !

Après, une pause, mon voisin de gauche me parle, en espagnol. Dommage, j'ai fait A5 mais pas avec espagnol. Tout ce que je comprends, c'est qu'il me demande si j'aime Placebo.
Ben oui Dugenou ! Sinon avec la pluie qu'il fait dehors, je serai restée chez moi !
Bon ouf ! Après il arrête de me parler, la salle s'éteint, la scène devient toute verte, les gens crient... Ca peut commencer


Brian Molko tout de blanc vêtu, s'est rasé la tête

Ils font le show, ça clignote, au menu :
infrared
- meds
- because i want you
- drag
- space monkey
- soulmates
- i know
- song to say goodbye
- follow the cops back home
- every you every me
- special needs
- one of a kind
- wyin
- bionic
- blind
- special K
- the bitter end

Rappel
B. Molko, s'est changé. C'est Arturo Brachetti ou quoi ?!



running up that hill

re-rappel

- taste in men
- twenty years

Voilà c'est fini faut rentrer chez vous maintenant. Mon gosse n'a plus de voix, mais m'extorque le tee shirt de la tournée au passage, il a adoré, moi je suis un peu plus déçue, pas de communication avec la salle, une patate moyenne, mais j'ai quand même passé une bonne soirée (si je ne compte pas la Emilie Simon !).

7 commentaires:

Noée Bouclette a dit…

Question de ton voisin : "¿Ti mejillas a la zapatilla de deportes en zapatos barnizados rojos?"

"Tu joues au basket en chaussures vernies rouges?"

Décidément, tu as une vie trépidante ;)
Comment vont tes oreilles sans les bouchons aux Oméga three?

Myriam a dit…

Mes oreilles vont bien, je suis pas djeunes moi :-D

Sinon les chaussures vernies c'était l'autre qui les avait, la rock star en mousse au chocolat:-D
par contre la zapatero de tortilla, je sais pas, je fais ramadan (j'ai bon ? :-D)

Anonyme a dit…

t'as bon !
bon alors, pour Muse, tu vas pas acheter les cache oreilles ? j'm'en r'mets pas, j'avais déjà en tete LA photo qui va bien, et je savais meme a qui la diffuser :-DDDDD

Anonyme a dit…

Ah, ma mymyr! comme tu me manquais! ;-))Te voilà revenue! du grand mymyr! ;-DD
et j'adooore l'espagnol de ta cop Noée! (même si le tiens est pas non plus! :-DD)

Alhya a dit…

j'adore ta manière de raconter, il en a de la chance ton p'tit d'avoir une maman si djeun!

Anonyme a dit…

pourquoi pas de suite ?????????

Anonyme a dit…

l'anonyme c'est "bébert" du Coudray......blog bien fait , avec humour......ça manque de plus en plus l'humour ! ! !