12 octobre, 2006

Une soirée romantique à vendre sur Ebay

Après la tartine mystique voici heu ?...
Ca :D

Homme de 30 ans se vend l’histoire d’une soirée… Repas aux chandelles, ballade au clair de lune pour les plus romantiques, ou surprises diverses pour les plus intrépides. Je suis mignon, doux, tendre, intelligent et sympa, j’ai de l’humour et du caractère, je suis franc et direct et j’ai aussi l’audace de vous laisser m’acquérir au péril de notre nuit, qui que vous soyez...
Faites monter les enchères, vous ne le regretterez pas. Et si je mords, c’est que je vous adore. Ne vous retenez pas, je vous sais tentées, Mesdames, à l’idée de me découvrir… Sous la coupe du mystère et la cape du héro légendaire, je vous ferai passer une soirée inoubliable.
Peut être nous découvrirons nous tant d’atomes crochus que nous ne nous séparerons plus.
Ma plume et moi vous disons à bientôt. Je vous laisse enchérir à souhait, et vous remercie de l’intérêt sans grande motivation que vous me porterez


Pour l'instant l'enchère est à 2,00 €... N'hésitez pas !!
soirée romantique à 2 balles sur ebay

9 commentaires:

-HB- a dit…

Maissss.... Ysprendpourki çuilà ? Franchement ? J'espère que ça va pas partir trop cher, tu nous tiens au courant, hein !

Noée Bouclette a dit…

"mignon' c'est sa mère qui le dit ;)

j'aimerais bien voir la tête de la gagnante surtout.

Anonyme a dit…

sa plume et lui vous disent à bientôt :D

Anonyme a dit…

Pfiouuu! :-( tiens nous au courant du prix, mais beurk!... une soirée soit disant romantique avec un mec qui se ronge les ongles, qui a des boutons et une veste cheap pour faire soi-disant classe! :-(((((
Bon, la même annonce avec... Clooney, par ex, je veux bien mettre 5 euros! ;-D (mais c'est lui qui paie le dîner!;->)

Noée Bouclette a dit…

Hey Myr pliz, t'as rien de plus appétissant à mettre sur ton blog? ;))

Anonyme a dit…

rhalala, mais c'est qui cette myriam qui enchérit ?! rassuer moi :-)))))

Anonyme a dit…

Oui, dis-nous un peu comment tu as trouvé cette annonce ??? et ce que tu cherchais au juste :-))).
Dom.

Anonyme a dit…

Je voulais montrer à Tata Martine qu'on trouve de tout sur ebay :D

Mais la Myriam qui enchérit c'est pas moi, j'ai encore un peu d'amour propre pour imaginer qu'on dépnse plus de 2 € pour une soirée avec moi :D

-HB- a dit…

Mais ? L'annonce a disparu ? A ton avis, eBay a eu peur de poursuites pour proxénétisme ?