17 février, 2007

Le Secret de Brokeback Mountain

En général je suis pas très film de cow-boys, grands espaces, chevaux, jeans serrés et rodéos. Mais je suis tombée sous le charme de ce film.

Une histoire d'amour entre deux protagonistes qui ne peuvent pas dire son nom.

5 commentaires:

-HB- a dit…

D'accord avec toi. Un très beau film, émouvant et prenant !

(Qu'est-ce que j'ai pleuré !) :-)))

Anonyme a dit…

pas moi, je ne suis pas une mauviette, mais j'en pensais pas moins et la veille j'avais beaucoup pleuré à Autant en emporte le Vent

Anonyme a dit…

j'en ai lu sd'excellentes critiques, et tous me spotes gays ont aimé - mais jamais vu

Noée Bouclette a dit…

No need to be Queer to be moved by this LOVE story... l'amour interdit c'est universel :)

Anonyme a dit…

mes filles nous ont offert le DVD à Noël, j'ai beaucoup aimé. Ah quand la fin des préjugés?