05 février, 2007

Légumes oubliés à l'étouffée

Il y a une semaine chez Shiva j'ai goûté pour la première fois topinabours, rutabagas et cerfeuil (je sais plus le nom...)


J'avais trouvé ça vraiment excellent. J'ai donc acheté à mon tour des rutabagas et des navets de Pardaillan.
Revenus d'abord dans des échalottes, ils ont ensuite cuits à l'étouffée.

7 commentaires:

Noée Bouclette a dit…

Et avec quoi ça se mange ces petites choses? Viande, poisson ou sauce?

Anonyme a dit…

J'ai fait avec un bête poulet roti

Anonyme a dit…

euh ..... yavait pas de rutabagas chjez shiva, c'etait des topinambours .....
enfin moi, ce que j'en dis ..... lol

Anonyme a dit…

Je venais dire comme Armelle... et les cerfeuils étaient tubéreux

Anonyme a dit…

Elles ont tout rectifié bien comme il faut, les copines! lol

Anonyme a dit…

en fait c'était topinambours, cerfeuil tubéreux et PANAIS!!!
M'enfin, Myriam, t'avais fumé les brocolis??!!
;->>>

Anonyme a dit…

heu... j'en n'ai pas mangé des brocolis, j'aime pas pa :[