15 juin, 2007

Moi mes souliers ont beaucoup voyagé

En regardant une émission sur les talons aiguilles d'une chaine quelconque du cable, j'ai eu la joie de découvrir ce site : Shoewawa.
Il faut dire que comme environ 3 milliards de femmes dans le monde je souffre de la maladie de la chaussure, celles qui savent comprendront :p
Je possède moi-même une large gamme de chaussures, boots, sandales, escaprins, mocassins... Et actuellement je me lance dans l'apprentissage de la chaussure à talons, ben ça fait mal aux pieds ! Mais j'y arriverai !
Je vous invite donc à baver chez Shoewawadevant les Manolo, les Jimmy Choo, les Ferragamo et autres Patrick Cox et à consulter ma rubrique préférée "la Ugly Shoe de la semaine" et un échantillon de mes favorites les plus moches


pour 635 $ quand même (je dois sûrement avoir tort en pensant qu'on nous donne 635 $ pour les porter...)

ou bien la sandale d'hiver qui permet de ne pas s'épiler mais d'avoir froid aux pieds quand même (pour 969 $. Eh oui !)



celles ci pour les pow wow chics



et le grand gagnant :

2 commentaires:

Noée Bouclette a dit…

Ouch ça donne envie de se promener en tongues ça ;)

Anonyme a dit…

ouhhh tu es revenue !!!!!!!!!!!!!