21 décembre, 2005

Le monde est foufoufou voyez vous...

Après la Vierge Marie sur une tartine vendue à plus de 20 000 $ sur Ebay

Voici la chips Vierge à l'enfant, mais elle a eu moins de succès puisqu'elle n'est partie qu'à 609 $


Depuis je guette dans mes chocopops au cas où...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Te souhaites de bonnes fêtes ainsi qu'à ta p'tite tribu !

Anonyme a dit…

Je suis terrifiée par la bêtise de certains humains...

Dès que vous avez le Chocopop qui va bien, faites moi signe, je suis acquéreur.

-HB- a dit…

Moi je t'aide à le revendre et je prends une comm... Comment ça tu veux pas ?????

Myriam a dit…

Tu veux un Karl Marx en Miel Pops ? :P

Papilles et Pupilles a dit…

T'as raison, je vais regarder aussi ;)

Anonyme a dit…

bétise humaine oui !!!
t'as vu comme la dame ressemble à sa vierge ? :-/ lollll

Myriam a dit…

La dame ressemble à sa tartine : une couche de beurre-une couche de maquillage :D

Pomme Pomme Girl a dit…

:-))