14 décembre, 2005

Les 5 choses

Ma petite Mimi Bouton m'a passé la main pour le questionnaire des 5 choses :

5 choses que tu aimerais faire avant de mourir
Je vais éviter de vouloir connaitre mes petits enfants et tout parce que ça m'angoisse :[ mais je préfèrerai rester légère :P
- conduire ma Saab 9-3
- survoler une réserve africaine en ballon
- toucher un dauphin
- ne pas changer de trottoir quand je croise un molosse
- arrêter de fumer (avant de mourir !!!)

5 choses que tu sais faire
- rire de tout
- cuisiner pas trop mal
- brodailler
- papoter et écouter
- feignasser

5 choses que tu ne sais pas faire
- conduire
- bricoler, rationnaliser, organiser...
- coudre
- garder mon sérieux longtemps
- parler turc


5 choses qui t'attirent chez le sexe opposé ou chez l'autre
il n'y en a pas vraiment 5, c'est un package...

5 choses que tu dis le plus souvent
- allo :D
- c'est la fête du slip ou quoi ?!!
- dans 5 minutes je m'y mets
- à table
- quelqu'un peut ouvrir aux chats ?

5 personnalités qui te plaisent
- Jodie Foster (elle est belle, elle est intelligente, elle a tout pour elle)
- George Clooney (il est beau, il est intelligent, il a tout pour lui)
- Billie Joe Armstrong, le meilleur croisement entre Joe Strummer et Elvis !
- JF. Khan. Il me fait marrer...
- la blonde : j'aime les filles qui disent des gros mots :D

je passe le relais à 5 personnes
la chouette demoiselle de Papilles et Pupilles qui aime la bonne table et les bons livres
A Penglobe qui a les plus belles photos de gateaux de la blogosphère
A Pat qui me ferait presque aimer la montagne :P
A Noé
A Lélène et ses pitchounes sans dents

8 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

Merci Myr, je vais m'y coller. J'aime beaucoup ton : "c'est la fête du slip ou quoi ?" Je me demande ce que ça peut bien vouloir dire ;)

Myriam a dit…

C'est la fête du slip ça veut dire qu'on fait n'importe quoi, qu'on se lâche :D

Papilles et Pupilles a dit…

J'ai une copine qui utilise une expression un peu similaire pour qqu'un qui disjoncte un peu : Elle dit qu'elle perd ses collants :D

ça y est j'ai répondu :)

Myriam a dit…

Perdre ses collants ? Ca me plait comme expression. Adoptée :P

Anonyme a dit…

ma Myr, ça me ressemble bien toutes tes réponses lollll
y compris arrêter de fumer aant de mourir ...
et j'ai appris l'expression c'est la fête du slip lollllll tu as dit l'essayer c'est l'adopter ;-)))?

-HB- a dit…

Rhôôôôh zut, je croyais y échapper :-))))

Noée Bouclette a dit…

hein quoi?! où ça?! Euh.. je fais ça où? :-p

Anonyme a dit…

et moi je dis : Ayé
bises Ma Myr et bonnes fêtes
Patricia