21 août, 2005

Lost in comprehension



Hier s'est fini le dernier épisode de la 1ère saison de LOST...
J'ai pô tout compris ! En plus j'ai raté 3 épisodes, ce qui n'arrange rien... Je vais faire comme tout le monde, acheter les DVD et les visionner plusieurs fois au ralenti ;)

18 commentaires:

TataLelene a dit…

J'ai vu, j'ai pas tout comprenu non plus, bien que nous ayions enregistré les 5 épisodes que nous aurions ratés sans ça (et si j'avais su, je te les aurais gardés).
Les types sur le bateau, ce ne seraient pas "les autres" par hasard ?

Ghislaine a dit…

Je rejoins Hélène, surtout qu'ils enlèvent Walt qui est présenté comme l'unique et qui semble bizarrement connecté à l'île, il lit une BD avec un ours polaire et il y a un ours polaire sur une île tropicale.

Laurange a dit…

Tout pareil.
Attendons la deuxième saison...

Isabelle a dit…

j'ai regardé les 3 premiers, bof bof et râté tous les suivants....j'ai perdu? (perdu...lost...bon, d'accord pas terrible comme jeu de mot)

TataLelene a dit…

La BD avec l'ours polaire, c'est Hugo qui la lisait dans l'avion, ce dont on aurait pu se douter, puisqu'elle est en espagnol ;-)

Walt a probablement des pouvoirs extra-sensoriels, je ne sais plus dans quel épisode, qq'un les ressent et lui dit, et il demande avec une drôle de voix, aussi qu'on n'ouvre pas la trappe.

Par ailleurs, "les Autres" existent-ils vraiment ou sont-ils des complices anthropophages :-) et aussi fous qu'elle, de Danièle Rousseau ? Hein ?

Non, je n'irai pas sur les forums Lost, j'ai pas le temps :-))))

Myriam a dit…

J'ai fait un tour rapide sur les forums LOST et apparament ça a l'air beaucoup plus compliqué que ce que j'imaginais, il y a des spéculations en rapport avec les N° des sièges dans l'avion et puis c'est sûr que le gamin Walt a vraiment un truc à voir là-dedans... Mais bon :\
Je dis ça je dis rien :)

Myriam a dit…

Et même un truc avec les tee shirts que portent les membres d'une équipe de basket que Hugo croise à l'aéroport lors de son périple pour arriver à temps... Ouhlala c'est trop compliqué pour moi :))

TataLelene a dit…

Exact, on voit des T-shirts ! dans le dernier épisode, ou l'avant dernier.
Les nombres "maudits" sont récurrents dès le début (mais onne le sait pas), et pour être certain qu'on se repenche dessus, Kate le fait remarquer dans le dernier ou l'avant dernier épisode, en mentionnant le chiffre de la récompense pour l'attraper : 23000 dollars !
Même le numéro du vol est relié aux nombres maudits !

Myriam a dit…

le N° de vol de la Cie Oceanic dont l'anagrame veut dire... J'ai oublié :\
Faut que je retrouve...

TataLelene a dit…

Et le type qui enlève Charlie, Claire et son bb, Ethan Rom, c'est l'anagramme de quoi ?
Ou alors en lisant à l'envers : mor-nathe, un pseudo-français qui signifierait "mort né" ?

Myriam a dit…

Non l'anagrame c'est "Other Man"

Myriam a dit…

avec 2 M à anagramme ;)

TataLelene a dit…

Ah ! Merci Myr ! Je suis nulle en anagrammes en anglais !

noway a dit…

C'est pas très grave de pas tout comprendre, tant qu'ils nous repassent du Josh Holloway torse nu ;-)
"Josh fait du coup-coupe machette dans les bambous", "Josh sort de son bain de mer", "Josh va cherche le gouvernail du radeau", "Josh est craquant même avec ses lunettes toutes pourries", etc ah ah.

On sait s'il enlève le bas dans la saison 2? ;-)

Myriam a dit…

Il me semble qu'il est préssenti pour les Martine plutôt ;)
Josh Holloway fait son marché, Josh Holloway plante des radis, Josh Holloway range son garage ;))

Fée brodeuse a dit…

mais bien sur que les types sur le bateau sont les "a utres" !
Tiphaine a acheté tout un tas de magazines : j'ai meme le résumé épisode par épisode pour celles qui en ont raté quelques uns ;-)

Anonyme a dit…

Moi, j'ai vu (enfin, écouté) les 3/4 premiers, et j'ai pas pu voir la suite, mais j'avais bien accroché, alors, je crois que je vais craquer pour la série de DVD quand elle sortira... :-( (en plus, faut changer la TV et racheter un lecteur de DVD - j'ai donné le mien à mon pôpa...) !: rentable, cette histoire!!

Bon, je sais pas si j'ose vous dire que dans la série des Josh/Martine, j'avais lu un peu trop en diagonale, et j'avais compris ... "Josh plante son radis"... %-] Du coup, j'ose pas signer, mais, Myr et Lélène, vous me connaissez bien, avec mon esprit toujours si délicatement tourné!! lol

Myriam a dit…

Non je ne vois pas ... Qui peux tu bien être ? ;)
Carotte ? radis ? Un ami végétarien ? ;)