14 août, 2005

Mes 10 petits bonheurs

J'ai vu cette liste sur le blog station gourmande, j'ai trouvé l'idée charmante. Voici donc mes 10 petits moments de bonheur :
- les éclats de rire de mon petit garçon
- dormir dans des draps séchés au grand vent
- traverser Paris en bus
- me promener sans but dans une ville que je ne connais pas
- recevoir et ouvrir un paquet après une commande
- être la seule personne éveillée dans une maison
- lire tard dans la nuit
- regarder le ciel à travers les branches d'un arbre
- faire découvrir et aimer un film ou un livre à un ami
- faire le marché partout où je vais ... and so on ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime l'idée mais surtout l'odeur des draps séchées dehors

Myriam a dit…

Soupline ou autre avait essayé de faire un parfum "grand vent" mais rien ne vaut le vrai ;)

Anonyme a dit…

ils sont bien sympa tes petits bonheurs