04 novembre, 2005

Brochettes de St Jacques marinées



Pour la marinade
- 1 càs d'huile d'olive
- le jus d'un citron vert
- 1 càs de sauce soja
- une pointe de piment
Laisser les St Jacques mariner une heure, puis les placer sur des brochettes en alternant avec des tomates cerise.
Faire griller sous le grill du four

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et avec qu'as-tu servi ? Des poireaux émincés et des lardons ?

Anonyme a dit…

mmmmmmmmhhhhh, appétissant tout plein ça dis moi !!!!!

Myriam a dit…

Oui avec des poireaux émincés mais pas de lardons, retour de vacances gourmandes oblige ;)

persil a dit…

tu m'en envoies pa la poste dis, steuplé??

Anonyme a dit…

Ben oui par la Poste ça doit bien voyager les noix de Saint Jacques...

Moi aussi je veux bien un petit colis alors :-)

Bises

Anonyme a dit…

J'ai le même genre de recette...facile et délicieuse...