17 septembre, 2005

Vive le feu !!


Fait froiiiid ! Alors pour mes vieux os et mes vieux chats : le 1er feu de l'année ;)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Justement avec l'Homme, on se disait qu'une petite flambée serait agréable !

Myriam a dit…

ehbé je confirme c'est bien agréable, il ne maque que quelques mandarines pour jeter les épluchures dans les flammes ;)

Anonyme a dit…

Ca n'a pas dépassé 10oC aujourd'hui et les filles ont fait du tennis avec les chapeaux de polaire!!!
On n'a pas de cheminée mais du lait chaud :-)
texmex

Myriam a dit…

J'ai de la chance d'avoir une cheminée alors parce que je ne digère pas je ne sais plus quelle mollécule du lait... ;)

Anonyme a dit…

Mais où habites-tu?! Chez moi, je garde encore les fénêtres ouvertes.
'Faut dire que j'habite Aix-en-Provence aussi... ;-)

Anonyme a dit…

on a hésité aujourd'hui pour faire un feu... demain sans doute ! Je vois que l'on partage les mêmes us : la peau de mandarine (ou tout agrume) mmmmhhhhh

-HB- a dit…

Le lactose, non ?

Myriam a dit…

Voilà ! la lactose :)))))

J'ai hoooonte ! :)

Myriam a dit…

LE lactose :(

-HB- a dit…

Mais non, yapa de honte, voyons, tu n'es pas une ignare complète, que je sache ;-)

Papilles et Pupilles a dit…

ici à Bordeaux il fait encore doux mais une petite flambée le soir, ce ne serait pas de refus. Avec un petit thé, un bon bouquin et le chat sur les genoux :)

Anonyme a dit…

A B'sançon aussi il fait pas chaud !! Malheureusement pour moi je n'ai pas de cheminée !!!!!

Anonyme a dit…

A Rennes, ce serait pas mal aussi !
Rhoooo oui ! un feu qui craque un peu et qui réchauffe les coeurs !...
... mais je n'ai pas de cheminée !!!

Shantti a dit…

eh bien je vous confirme qu'à Bruxelles on y pense très sérieusement aussi!!
il fait pluôt frais! et un bon feu qui craque ne serait pas de refus:-))
..avec une bonne assiette de Tiramisu:-)))