28 juin, 2005

Vive le vent d'hiver


J'essaye tout ce que je peux pour me rafraichir, même photograpier un calendrier de l'avent en cours de terminage. Il me reste à coudre les petits anneaux sous chaque date et à trouver le morceau de bois idéal pour l'accrocher. J'ai trouvé ce modèle danois de chez http://www.haandarbejdetsfremme.dk durant le salon Savoir Faire et Créations de Novembre dernier. La toile est très grossière, genre sac à patates, très irrégulière et un peu rêche et accentue le côté rustique du modèle. Les fils sont des fils fleur toujours aussi agréables à travailler et j'aime beaucoup leur aspect mat.

6 commentaires:

Shiva a dit…

Mmmmmm! ça fait du bien, par cette chaleur!
et c'est très joli, en plus! :-))

TataLelene a dit…

Mais tu l'as fini ! Bravo ! Il est vraiment chouette !

Myriam a dit…

Oui il était rapide à faire celui là, je me tâte toujours pour le montage mais je crois que je vais lui laisser un aspect rustique avec anneaux en bois en branche d'arbre pour l'accrocher...

narmelle a dit…

arg, je l'avais oublié celui la, qu'il faut que tu me el remontres et que maintenant j'en ai de nouveau envie ;-)

Shantti a dit…

J'aime beaucoup je ne connaissais pas!:-)Mais je ne dois pas avoir assez chaud dans mon coin que je ne me sens pas trop de broder des modèles hivernaux! c'est pourtant le bon moment histoire de pouvoir les exiber à la période idoine;-)

Catherine Menadeo a dit…

Bonjour, je cherche d'esperement cette grille que j'aime beaucoup est ce que vous pourriez me la brocanter ?